Devis gratuit et sans engagement en moins de 24h ! 

Basés à Montpellier ☀️

X
  • Pas de produits sur le bon de commande

Création de Plateforme d'Achat Interne de Goodies

Chez GreenKit nous vous accompagnons dans la simplification de vos processus d’achat de Goodies. Centralisez tous vos besoins internes en matière de communication par l’objet et faites des économies de temps, d’énergie et de budget !

Pourquoi une plateforme ?

6 raisons de créer une plateforme d'achat de Goodies

1.

Simplifier le processus de commande

Recueillez les besoins de vos différents acheteurs, mutualisez vos commandes et simplifier la logistique !

2.

Mutualiser les volumes et diminuer les couts

Fini les commandes a répétition, rassemblez vos besoins et commandez en gros ! C'est plus écologique et économique.

3.

Standardiser votre communication par l’objet

Sélectionnez une liste de Goodies, créez vos design et proposez-les à vos acheteurs. Améliorer votre image de marque et son impact en standardisant vos goodies écologiques.

4.

Déléguer la gestion logistique (stock + livraison)

Faites stocker et distribuer vos Goodies par GreenKit ! Cela permet de libérer du temps aux Acheteurs, RH ou Chargé(e) de Communication et de gagner de l'espace.

5.

Accès dédiés à plusieurs acheteurs

Une fois vos Goodies sélectionnés laissez les acheteurs passer leurs commande en toute autonomie sur la plateforme.

6.

Accueillez vos nouveaux clients ou collaborateurs

  • Créez un Welcome pack pour vos clients ou vos collaborateurs
  • Faites les stocker chez GreenKit
  • Faites les livrer au bureau ou au domicile pour chaque nouvelle arrivée ou signature !

Pour qui ?

A qui s'adresse ce service de mutualisation des achats d'Objets Publicitaires ?

(Notre accompagnement ne s’arrête pas aux entreprises citées, nous accompagnons tout type de structure et réalisons des projets sur mesure !)

Banques

Vous êtes une banque implantée dans plusieurs villes / pays sous forme d'agences ?

Nous pouvons vous aider a standardiser votre image de marque en mutualisant les besoins de chaque agences, en commandant en volume et en livrant directement dans vos agences dans le monde entier !

Flex Office

Votre société propose du Flex Office ?

Accueillez vos nouvelles recrues ou Gardez un lien fort avec vos collaborateurs en leur envoyant de petites attentions directement à leur domicile. Vous pouvez également les laisser commander leurs cadeaux depuis la plateforme et avec un budget limité...

Écoles

Vous êtes une école implantée sur tout le territoire ?

Obtenez de meilleurs prix sur vos objets personnalisés en mutualisant les besoins des différentes campus !

Agences Immo

Vous êtes une agence Immo ou un groupement d'agences ?

Donnez accès a vos agents au catalogue de Goodies présélectionnés et laissez les commander selon leurs besoins. Ils pourront faire livrer chez eux ou directement chez leurs clients !

Exemples de projets réalisés :

logo credit agricole

Création d'une plateforme d'achat pour les Caisses Locales du Crédit Agricole Languedoc

Le Crédit Agricole du Languedoc a fait appel en 2023 aux services de GreenKit dans le but de :

  • Simplifier leur gestion de commande de goodies pour les Caisses locales du Languedoc
  • Sous traiter la gestion de la livraison des commandes aux CL
  • Harmoniser leur communication par l’objet en sélectionnant des produits responsables et en validant la personnalisation
  • Economiser en mutualisant les besoins (avant la plateforme chaque caisse pouvait commander des on côté et devait faire valider sa commande auprès du service concerné qui pouvait alors essayer de mutualiser les besoins)

La particularité :

Chaque acheteur à un budget sous forme de points virtuels qu’il ou elle peut dépenser à sa convenance ! Pas d’échange d’argent sur la plateforme, les budget sont gérés en interne. La plateforme est ouverte une seule fois par an pour une durée d’environ un mois le temps de récupérer les pré-commandes.

Création d'un site e-commerce dans le cadre de "Mon programme pour Agir" par ENGIE

Dans le cadre de “Mon Programme pour Agir” Engie a sollicité GreenKit afin de proposer une partie de nos produits comme cadeaux disponibles sur leur site. Pour rappel le concept de ce programme est d’inciter aux économies ‘énergie en invitant les clients Engie à réaliser des challenge, à se former aux bons gestes… Pour chaque challenge ils gagnent des points qu’ils peuvent ensuite utiliser pour faire des dons ou gagner des cadeaux.

C’ets la que GreenKit intervient ! Pour Engie nous avons crée la plateforme Ekokit qui leur permet d’ajouter très facilement de nouvelles références françaises et durables à leur catalogue. Les cadeaux sont stockés dans nos ateliers et envoyés aux clients a chaque passage de commande. Ces derniers reçoivent un code promo sur le site de Engie qu’ils peuvent ensuite utiliser sur Ekokit !

Finalement il s’agit d’un projet de récompense pour des challenges. C

ela pourrait etre transcrit 

Vous cherchez à simplifier la gestion de vos cadeaux d'entreprise ?

Vous aussi changez votre manière de gérer l’achat et la distribution de vos Goodies et autres cadeaux d’entreprise pour collaborateurs, partenaires ou clients !

Profitez d’un RDV avec un de nos conseiller et trouvons ensemble la solution sur mesure pour votre société !

Vous préférez le contact humain ? Contactez nous !

équipe greenkit au complet, vous accompagne dans votre welcome pack et cadeau d'entreprise original
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre demande contact a bien été envoyée !
Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?
Créer un compte

Pas de compte ?