Agir en entreprise

MTRH, l’application qui donne le sourire

GreenKit est fier de présenter une application qui va révolutionner le quotidien des entreprises et surtout des Ressources Humaines. Une application qui donne le sourire aux employés n’est plus une vision éphémère mais une réalité.

Petite présentation de MTRH

Il s’agit d’un outil accessible par mobile, tablette ou ordinateur qui propose plusieurs fonctionnalités utiles au quotidien RH.

L’objectif de MTRH avant tout c’est d’accompagner les PME dans leur défi de transition digitale des RH, de diffuser de l’enthousiasme et du positif grâce à quelques clics qui changent le quotidien et l’engagement de tous les acteurs de l’entreprise et de permettre l’accélération d’une stratégie RSE. 

La société fait elle aussi preuve d’engagement notamment lors du processus de création de l’application, ils ont développé une technologie afin de minimiser la consommation d’énergie du traitement des données. Ils sont également engagés auprès de Gandee et soutiennent l’Institut Jane Goodall et ses actions.

De plus, MTRH fait preuve d’écoute et de bienveillance envers ses partenaires et
collaborateurs pour offrir un outil digital et innovant « à leurs clients et salariés » aussi efficace que ceux utilisés pour la vie personnelle des salariés.

Toutes ces valeurs permettent la conception de cette application qui se reflète au sein de l’équipe qui souhaitent à leur tour transmettre et fédérer leurs engagements aux entreprises.

téléphone avec des application

Mais en quoi l’application MTRH donne-t-elle de l’élan à la RSE des PME ?

personnes en entreprise qui travaille,t

Ils existent trois raisons pour lesquelles MTRH est engagée au niveau de la RSE et fédère ainsi cet élan aux PME. La première est que MTRH accélère la dématérialisation et mène ainsi au zéro papier pour les tâches administratives RH. Deuxièmement, l’application optimise et fluidifie la communication interne dès l’intégration du salarié et tout au long de son parcours pour améliorer sa qualité de vie au travail. Enfin, l’application met en contact les entreprises avec un réseau de partenaires permettant aux PME de développer leur démarche RSE.

Le mot d’ordre est simple : << Proposer une solution pour simplifier et sécuriser les process tout en laissant l’humain au cœur de l’entreprise >>.