Partager sur :

Le client

MESEA est en charge de l’exploitation et de la maintenance de la Ligne à Grande Vitesse SEA Tours-Bordeaux. Impliquée depuis la phase de conception des 340 km de ligne nouvelle, MESEA en assure la sécurité et la performance au quotidien pendant toute la durée de la concession, soit jusqu’en 2061.

Impliquée depuis 2011 dans la phase de conception et construction des 340 km de ligne nouvelle, MESEA assure la maintenance et l’exploitation de la LGV SEA depuis la mise en service commerciale en juillet 2017. MESEA rassemble 195 collaborateurs répartis sur les quatre sites de maintenance et au siège social basé à Villognon.

Le projet

L’entreprise Mesea à mandaté GreenKit pour fournir des kits à offrir lors d’un salon. Le but était de trouver un produit original et responsable à offrir aux participant de cette journée.

Nous avons ainsi accompagné Mesea dans le choix du kit idéal. Ils ont opté pour le kit “Je fabrique ma lessive maison” qui est très simple d’utilisation et qui permet de commencer sa transition écologique en toute simplicité.

Galerie