Partager sur :

Le client

Talkwalker fournit des insights sociales permettant aux entreprises de développer leur stratégie sur le web et les réseaux sociaux. De nombreuses marques internationales s’appuient sur leur expertise pour découvrir, comprendre et exploiter les insights issues des données conversationnelles.

Plus de 2000 marques et agences présentes dans le monde ont souscrit à leur solution pour protéger leur marque, mesurer les performances de leur entreprise et obtenir des informations clés sur leurs consommateurs. 

Talkwalker compte une équipe de plus 350 experts et un réseau important de partenaires, répartis sur 6 sites : Luxembourg, New York, San Francisco, Singapour, Francfort et Paris.

Le projet

L’entreprise Talkwalker a contacté GreenKit dans le but de créer un coffret cadeau 100% éco-responsable pour leurs collaborateurs. C’est pour eu un double enjeu, celui d’accompagner la transition écologique de leurs collaborateurs en leur permettant de découvrir des produits responsables et utiles. C’est aussi un moyen de réduire leur propre impact environnemental.

En effet, on oublie souvent que l’impact d’une entreprise passe aussi par l’engagement de ses employés. C’est d’autant plus vrai lorsque les collaborateurs sont amenés à télétravailer. 

Talkwalker nous fait parvenir leurs envies et inspirations, autrement dit les produits qu’ils souhaiteraient avoir dans leur coffret cadeau. Nous leur avons alors conseillé plusieurs produits, différentes possibilités et différentes personnalisations afin de leur offrir le choix de construire un coffret cadeau éco-responsable qui porte leur valeurs.

 

Galerie