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GreenKit évolue 🌱

Vous continuez de découvrir des produits éco-responsables pour le quotidien mais l'achat se fait sur le site de la marque

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Frais de livraison

Les frais de livraison sont de 5€ sur toute la plateforme, peu importe le montant dépensé ou le nombre de produits dans votre panier.

Les retours justifiés sont également gratuits.

Politique de livraison

GreenKit est une Market Place, à  ce titre elle agit comme intermédiaire entre le consommateur et la ou les marques présentes sur la plateforme. En fonction du ou des produits choisis, vos colis seront expédiés depuis différents lieux de stockage.

En effet, chaque marque expédie elle même le ou les colis de votre commande. C’est un choix de notre parte, cela permet de privilégier les achats locaux et ainsi de réduire les distances de transport. 

Afin de vous permettre de profiter des meilleurs prix de livraison, vous ne payerez jamais plus de 5€ de livraison par commande. Certains produits sont proposés en livraison gratuite mais la plupart du temps vous devrez payer 5€, peu importe le nombre de produits dans votre panier. C’est notre manière à nous de faire un geste commercial et ne pas vous faire payer trop de frais de transport.

Politique de retour

Notre politique de retour dure 15 jours après la date de commande. Au delà, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange ( sauf retard de livraison supérieur à 15 jours ).

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Chaque cas sera étudié pour déterminer la cause du retour, s’il s’agit de l’application du délais de rétractation, le produit doit être dans son emballage d’origine. Dans le cas d’un retour pour mauvaise référence reçue, erreur de livraison ou encore détérioration du produit lors du transport, un ticket d’incident sera ouvert pour déterminer la cause du problèmes et des mesures seront appliquées en conséquences. 

Chaque retour justifié est gratuit.

Évidemment, GreenKit intervient en tant que tiers pour s’assurer de votre entière satisfaction. Nos équipes sont disponibles en direct afin de vous accompagner dans vos démarches de retour.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 10 jours.

Remboursement en cas de non livraison de votre produit : 

Si votre produit ne vous est pas livré sous 2 semaines suivant la date de commande, vous êtes en droit de demander un remboursement qui sera automatiquement accepté.