Green Interview

La Green Interview de Kosmestory

Qui es-tu ?

Je m’appelle Laetitia, strasbourgeoise de coeur et voyageuse dans l’âme. Après une école de commerce et de nombreuses expériences à l’étranger, j’ai décidé de me lancer dans un monde inconnu et de laisser l’entrepreneur qui sommeillait en moi, se révéler.

Trois mots pour définir ta marque ?

Naturelle, innovante, pleine de surprises

Trois engagements dont tu es la plus fière ?

Apporter du peps à la routine beauté des gens en leur offrant la possibilité de découvrir ou redécouvrir une destination ; avoir réussi à faire des produits 100% naturels ; construire une marque qui me ressemble et qui soit green tout en étant pleine de bonnes vibes !

Un argument pour convaincre une personne de commencer sa transition écologique ?

On peut consommer de façon responsable tout en étant dans la tendance et en se faisant plaisir ! Il n’es jamais trop tard pour commencer à prendre soin de sa santé et du monde dans lequel nous évoluons. 

Pourquoi avoir créé ce projet ?

Pour garder le voyage au plus près de moi, tous les jours de ma vie. C’est ce qui m’anime au quotidien. Et en plus, j’en avais marre de me poser plein de questions avant de choisir un cosmétique à savoir s’il allait être bon ou néfaste pour moi. Au moins avec Kosmestory, on ne se prend pas la tête, on se concentre que sur l’évasion ! 

Tu peux nous donner trois conseils pour être plus responsable au quotidien ?

Consommer local et de saison, privilégier le Made in France et apprendre à réutiliser plutôt que de racheter sans cesse ! 

Y a qui dans ta Team ?

Je suis seule aux commandes mais j’ai de la chance de pouvoir m’entourer de personnes incroyables et de collaborer avec des gens talentueux au quotidien ! C’est aussi grâce à eux que l’aventure se poursuit ! 

Où te vois-tu demain ?

En voyage, à la découverte de nouvelles destinations pour créer de nouvelles collections ! Et surtout faire partager ces expériences à mes abonnés et clients et les sensibiliser aux étapes de création des produits ! Je veux leur faire vivre l’aventure de A à Z à mes côtés ! 

Tu préfères :

Sud ou Nord ?

Je suis amoureuse du sud ! 

Open space ou bureau perso ?

Bureau perso, sinon je ne fais que tchatcher.

Lundi ou Vendredi ?

Vendredi ! 

Vélo ou Trottinette ?

Le vélo bien sûr, je suis strasbourgeoise après tout ! 

Greenpeace ou WWF ?

J’adore les animaux alors je dirais WWF

Thé ou café ?

Café le matin, thé l’après-midi ! 

Matin ou soir ?

Le soir, le matin j’ai un peu de mal ! 

Laisser un commentaire