Qui es-tu ?
Erwann Huet – Fondateur de la marque French Garçon des soins très très français pour homme.
Trois mots pour définir ta marque ?
- Made in France;
- Naturelle;
- Ingrédients français.
Trois engagements dont tu es le/la plus fier ?
Aller plus loin que la fabrication française en proposans dans nos soins des ingrédients au maximum français ; le savoir faire français ; des compositions cleans.
Un argument pour convaincre une personne de commencer sa transition écologique ?
Nos produits sont pensés en éco-conception, c’est à dire qu’ils sont penser dans l’idée de réflexion ou le produit serait plus éco-responsable dès sa conception. Ensuite, la transition écologique chez nous c’est tous les jours, moins de papier, de la réutilisation au quotidien…
Pourquoi avoir créé ce projet ?
Nous avons créer French Garçon car il manquait vraiment des soins fabriqués en France naturel et Bio avec des ingrédients français pour homme. Nous souhaitons promouvoir le savoir-faire français, mais aussi et surtout pour diminuer l’impact environnementale cet axe était indispensable dans notre projet ! Les hommes opèrent cette transition, ils souhaitent aussi consommer mieux et nous sommes là pour leurs proposer des produits à la hauteur de leurs attentes !
Tu peux nous donner trois conseils pour être plus responsable au quotidien ?
Prendre le temps de réfléchir sa consommation, voir les axes d’améliorations, trouver des solutions
Prendre le temps de réfléchir sa consommation, voir les axes d’améliorations, trouver des solutions
Y a qui dans ta Team ?
Moi !
Ou tu te vois demain ?
J’espère proposer rapidement de nouveaux produits pour agrandir notre gamme et pourquoi proposer prochainement des produits français Mixte !
Tu préfères ?
Sud ou Nord ?
Nord & Sud.
Open Space ou Bureau perso ?
Open space !
Mer ou Montagne ?
Mer et Montagne.
Lundi ou Vendredi ?
Lundi.
Vélo ou Trottinette ?
Vélo !
Greenpeace ou WWF ?
Thé ou Café ?
Café
Matin ou Soir ?
Matin & Soir !