Accueil » Goodies écologiques » Bureau » Carnets, calepins et agendas personnalisés pour entreprise

21 résultats affichés

Pourquoi offrir des carnets, cartes et calendriers personnalisés ?

Vous en avez marre de ces cinq secondes de recherche paniquées après un « Attendez, je prend quelque chose pour noter » au téléphone ?

Alors il vous faut un carnet ou un calepin. Les carnets, cartes et calendriers personnalisés font partie des objets que l’on peut classer parmi les objets publicitaires passifs. Dans le sens où vos collaborateurs, clients ou employés verront votre logo, votre devise ou votre nom de marque tous les jours, parce que ce sont des objets desquels on se sert quotidiennement.

Tous ces objets, accessoires de bureau, rendent la vie bien plus pratique. Mais si votre entreprise est dans une démarche RSE, il faut aussi se questionner sur le confection. Et forcément, si ces goodies par excellence sont conçus de manière éco-responsable, c’est bien mieux. L’idéal ? Des objets conçus en papier recyclé, qui seront à leur tour recyclable pour créer une boucle continue de réutilisation des matériaux. Cadeau idéal, ils sont de véritables supports de communication pour votre image de marque.

Offrez des carnets ou calendriers  avec GreenKit

Chez GreenKit, nous vous proposons toute une gamme de carnets et de calendriers personnalisés et personnalisables pour ravir vos collaborateurs. Fabriqués en France de manière éco-responsable, ils répondent à tous les besoins d’une marque en pleine transition RSE. Il y a notamment toute une série de produits « A planter ». Les carnets ou calendriers, une fois hors d’usage, permettent de planter des graines avant de les jeter au recyclage. Avec un peu d’eau et un minimum de soins, votre cahier ensemencé prendra vie.

Chez GreenKit, toutes vos commandes sont personnalisables, et nous vous proposons différentes graines : tomate, camomille, carotte, fleurs sauvages ou encore célosie. Choisissez celle que vous préférez et celle qui représente le mieux votre design, votre message ou votre image de marque ! Les graines sont sélectionnées selon les saisons.

Plantez des tomates en hiver ou des carottes en été par exemple !

L’idée est la même du côté des calendriers, des cartes de visite, des étiquettes et des marque-pages. La visée ? Compenser, en plantant quelque chose, l’empreinte carbone générée en fabriquant le produit.

Carnets, calepins et agendas personnalisés pour entreprise