Accueil » Goodies écologiques » Boire & Manger » Mugs et Gobelets personnalisés

15 résultats affichés

Cup réutilisable et personnalisable fabriquée en France – 50 cl

Cup réutilisable et personnalisable fabriquée en France – 25 cl

Gobelet réutilisable et personnalisable fabriqué en France

Bol en verre trempé, personnalisable et fabriqué en France

Tasse en verre trempé, personnalisable et fabriquée en France

Mug isotherme en inox fabriqué en France 200 mL

Mug isotherme fabriqué en France 350 mL

Mug en céramique style vintage

Mug en céramique réutilisable

Mug en grès émaillé

Gobelet en acier inoxydable réutilisable

Gobelet réutilisable en fibres naturelles – 80% dégradable – 250mL

Gobelet réutilisable en fibres naturelles – 80% dégradable – 350mL

Gobelet réutilisable en fibres naturelles – 80% dégradable – 400mL

Gobelet fabriqué en France

Depuis déjà plusieurs années, les déchets plastiques ne cessent de s’accumuler et de polluer notre belle planète. Beaucoup d’alternatives ont déjà été trouvées dans de nombreux domaines mais qu’en est-il des du domaine des entreprises ? L’une des solutions écologiques les plus pertinentes dans le monde du travail est l’utilisation de mug personnalisés au détriment des gobelets jetables.

Pourquoi offrir des mugs et gobelets personnalisés et écologiques ?

La réponse à cette question paraît évidente. Que ce soit en céramique ou en porcelaine, une tasse personnalisée restera toujours plus éco-responsable qu’un gobelet jetable. Utilisable encore et encore, nettoyable au lave-vaisselle et plus original qu’un sable petit verre en plastique, le mug est une alternative simple mais importante en matière d’écologie. Chaque année, les déchets plastiques corrompent la pureté de notre Monde. Utiliser ces tasses pour la pause-café ou la pause-thé selon les goûts, c’est assurer un avenir meilleur pour l’environnement. En effet, la fabrication des gobelets plastiques est catastrophique si on parle d’écologie. Si on fait une petite comparaison, la production d’un gobelet en plastique réutilisable consomme 6.3. MJ. Alors que la production d’un gobelet en carton jetable requiert 0.5 MJ. Nous pouvons déjà voir que la production des gobelets en plastique  nécessite beaucoup plus d’énergie que les gobelets en cartons. En d’autres termes, un gobelet en plastique devrait être utilisé 12 fois afin que la consommation d’énergie soit compensée et approximative à l’énergie consommée pour la production des gobelets en carton. Au niveau des mugs en céramiques, le calcul est faussé car elles sont réutilisables à l’infini. Leur production consomme peut-être plus d’énergie mais le rendement est forcément plus éco-responsable. Cette première ébauche prouve qu’utiliser une tasse au lieu d’un verre en plastique est préférable pour les entreprises. Aussi, il y a de plus en plus de sociétés, comme GreenKit, qui proposent des tasses personnalisées ou des gobelets éco-responsables pour entreprises.

Offrez des mugs et des gobelets éco-responsables

Au niveau de la gamme GreenKit, chaque mug ou gobelet réutilisable est personnalisable. Une idée cadeau forcément originale pour vos collaborateurs qui changent des cadeaux d’entreprises traditionnels. En plus, il y a de quoi plaire à tout le monde. Pour les plus simples, des tasses en céramique ou en grès sont disponibles. Un classique qui fonctionne depuis des années. Pour les employés 2.0, notre boutique propose aussi des gobelets en acier inoxydables ou en fibres naturelles. Avec en petit plus un capuchon et une bande qui permet de tenir l’objet sans se brûler. Enfin pour les plus farfelus, GreenKit propose un produit innovant. Un gobelet personnalisé en verre pour remplacer les gobelets jetables. Il y en a donc pour tous les goûts chez GreenKit qui vous octroie la possibilité de rendre heureux vos collaborateurs et l’environnement.